Fashion week & Salons

Men Men Men

26 JUIN 2009 1101 web26 JUIN 2009 1119web26 JUIN 2009 1108
Crédit photo : Pascal Loperena.

Je reviens… Je suis dans un tunnel, et mon blog me manque à un point, que vous ne pouvez imaginer…

Je profite des collections masculines pour ce come-back bloguesque… Il était temps vous me direz.

La mode masculine m’a toujours intriguée. J’ai l’impression que les créateurs redoublent d’efforts pour concevoir des collections très personnelles, et qu’au final l’unité des tons, des styles, des collections me donnent l’impression d’une mode sans particularité, sans vigueur et sans finesse.

Yves Saint-Laurent défile la veille des collections, et Alexis Mabille s’est fait remarqué avec une actualité chargée : après Pyrenex, c’est avec la Redoute qui collabore cette saison, et une collection masculine chic et un tantinet bècebège – une première pour le jeune lyonnais qui défilait jusqu’à présent pendant la Haute-couture.

Et qui dit Fashion Week, dit cocktails, soirées et dj aux platines, coupes de champagne et journalistes étrangers par bande de 12 dans le métro et chez Colette…

Quelques photos de la soirée (des bisous à Pascal, mon partenaire de streetstyle) organisée par Mabille chez Maxim’s. Ambiance retro, noeud papillon de rigueur et garçons bien élevés… Un peu de trashy aurait été bienvenue…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply