2014_03_style_pastel3_gucci
Actu mode, Fetiche silhouette, STYLE, Trending

Pastelistas ?

Difficile d’y échapper cet été : le pastel envahit déjà les rayons des boutiques de fringues. Du cheap au smart, les marques racolent sur la tendances pastel et nous proposent du baby blue, du light rose, du jaune paille, du nude dans toutes les définitions possibles : du manteau au perfecto… aux chinos… aux accessoires et même à la beauté et aux vernis

2014_03_style_pastel2_burberry 2014_03_style_pastel5_burberryprorsum
Gucci SS 2014 (image en tête)Burberry SS 2014 (ci dessus)

(Perso, je craque pour ce sac en cuir clouté de fleurs couleur vert d’eau et porté comme un journal, et pour ce manteau sorbet framboise qui semble être d’une douceur absolue…)

Certaines crieront à la non tendance, du fait qu’elles se l’étaient déjà accaparés (les early adopteuses on dit) et depuis déjà quelques saisons avec ne serait ce qu’un sweat nude, un manteau doudou rose ou un cargo jaune ou corail… Elles seront donc ravies de constater (si ce n’est déjà fait) que le plus grand nombre va les imiter en ouvrant ses placards à ce qui semble être un diktat cette saison.

« Du pastel tu porteras, à la mode tu seras ».

Il suffira de pousser les portes du dernier magasin Primark ou du e-shop New Look ou du GAP à coté de chez vous pour confirmer que non vous ne pourrez pas y échapper.

 2014_03_style_pastel4_galliano 2014_03_style_pastel1_a8b88f8321d9b42

Pour les plus basiques, d’entre vous, qui comme moi, se contenteront d’accessoiriser leur basique plutôt que de se lancer à corps perdu dans cette nouvelle tendance éphémère, voici une micro sélection de mes 3 coups de coeurs à petit prix (liens sponsorisés). Je les ai trouvés sur Asos, mais allez chez New Look, Primark ou Gap, il y a toute une sélection d’accessoires pastels à choper !


2014_03_style_pastel6_nike_roshe
 2014_03_style_pastel8_smallbag_asos2014_03_style_pastel7_sunglasses_asos
Nike, Asos, Asos  (liens sponsorisés)

 

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply