2014_03_beauté_collab2_Coffrets_nailmatic-X_papier-Tigre_1_WEB
BEAUTE, Beauté & Futilités, Marketing et Storytelling

Cool collabs : la beauté investit de nouveaux terrains de jeux

Dans la série des cools collab qui pulullent depuis plusieurs saisons, j’en retiens deux qui viennent d’être annoncées et qui sont mes coups de coeur : le partenariat de Lov Organic avec le make-up Une Beauty – ou comment associer son rouge à lèvres à son thé – et la collab nailmatic x papier Tigre, qui mixe un carnet de 48 pages et un trio de vernis à ongles, tous les deux « made in France » (du design à l’emballage).
Deux illustrations parfaites que la beauté, ici le make up et le vernis à ongles, ne sont plus de simples produits de beauté, mais de véritables accessoires de mode, qui s’imposent par la couleur. L’une comme l’autre s’amusent avec la couleur pour raconter une histoire entre leurs deux univers.

2014_03_beauté_collab1_lovorganic_une

Du coté de Lov Organic, le principe est hyper simple : vous recevez un rouge à lèvres ou un vernis de la marque UNE dès 40€ d’achats en ligne sur le e-shop Lov Organic (jusqu’au 27 mars).

Coté nailmatic, on est sur une collab plus étoffée : à l’initiative de nailmatic, la team Papier Tigre a créé deux modèles de carnet formats A6 (la moitié d’un A5) que l’on peut s’offrir en duo avec l’un des 8 coffrets de 3 vernis de la gamme nailmatic. Du pastel au plus pop, en passant par des camaieux de bleus et de roses, il y en a pour toutes les humeurs. La collab est en vente sur le eshop Papier Tigre, dans leur boutique parisienne où nailmatic s’invite du 27 mars au 31 mai autour d’un pop-up store, et chez quelques revendeurs sélectionnés…

Qui a dit que seules les marques premium étaient capables d’offrir des collaborations excitantes ?

(crédit image nailmatic : Olivia Fremineau)

2
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mademoiselle Bagatelles 17/03/2014 at 20:18

    Elles sont très chouettes ces collabs, et donnent vraiment envie. Souvent je préfère les collabs des marques moins connues car c’est l’occasion de découvrir des nouvelles marques sympas.

  • Reply Maureen 23/03/2014 at 07:34

    Ces deux collabs me font particulièrement envie, je trouve le carnet très réussi !

  • Reply Pastelistas ? | mots de mode, blog mode, beauté, lifestyle 26/03/2014 at 19:15

    […] Cool collabs : la beauté investit de nouveaux terrains de jeux […]

  • Reply Elle 13/08/2014 at 13:36

    J’aime beaucoup l’idée de collabs car elles sont pratiques et en plus design avec des marques que l’on connaît ou pas.

  • Leave a Reply