2014_02_Lifestyle_designerbox_motsdemode
Design, LIFESTYLE

Designer Box : et si on s’offrait des collectors tous les mois ?

La Designer box, j’ai eu la chance de la découvrir dès son numéro zéro, avec le miroir dessiné par Sam Baron.
Comme je viens de déménager, j’ai envie de faire moins mais mieux. Adapter le cas de mon dressing à mon intérieur : mixer du cheap et du chic.
La Designer Box, c’est un peu le principe : donner accès à un petit nombre d’abonnés à un petit objet de designer (oui il faut qu’il puisse se loger dans la taille d’une boite à chaussures). Comme pour une box beauté, qui a envahi nos salles de bain (existe t-il quelqu’un parmi vous qui n’ait jamais testé le concept ? Levez la main !), la designer box s’offre sur abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Petite subtilité : si on ne souhaite pas s’abonner, on peut s’offrir l’objet en « one shot », mais évidemment ce n’est pas le même prix.
Et à la différence d’une box beauté, on fait partie de quelques privilégiés qui vont pouvoir s’offrir un objet de design en série limitée.

En ce moment, on peut découvrir le joli travail de Pauline Deltour, qui a revisité les accessoires de bureau (perso, ça me rappelle le bureau de mon père qui possédait un range courrier, un porte carte et un étui à stylo logé dans son sous main… Aujourd’hui, on est hyper minimaliste et on a tendance à militer pour les bannettes ikea… Et on cache nos stylos dans un pot Muji, non ?

Je vous invite à découvrir la DesignerBox de Pauline et certaines des éditions précédentes encore disponibles ici.

 

2
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply