workinprogress_motsdemode
Blogging, Just me myself and I, Straight to the Point, STYLE

Quelques nouvelles

Bon j’ai vraiment laissé ce blog en friche depuis plusieurs mois. C’est mal… Et sans explication en plus !

Mais je ne capitule pas. Non pour tout dire, j’ai eu une vie bien remplie ces derniers mois coté perso comme côté pro : de nouveaux projets, d’autres qui se concrétisent, et un peu de manque d’inspiration je dois dire, dans un environnement qui bouge beaucoup et dans lequel parfois j’ai du mal à me retrouver (ne postant ni mes looks ni mes chaussures, ne partageant pas mes états d’âme, n’étant pas une grande manuelle adepte du DIY…) . Bref, j’en suis arrivée à faire grève… Mais l’envie est revenue, le temps disponible aussi.
J’en ai donc profité pour confier le bébé à Arthur avec lequel je mouline une nouvelle version du blog. On est presque prêt, les derniers ajustements sont en cours de réalisation, j’espère que je pourrai dévoiler cette nouvelle et énième version d’ici quelques jours. Et partager ainsi plus de sujets et d’envies : le style et la mode, toujours, mais également la beauté, la culture, mes adresses…
En attendant, je vous invite à partager mes inspirations sur mon compte Pinterest, c’est un formidable outil ce truc, j’y passerais des journées entières à proscrastiner…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply