chapeau Florence Chardigny pariez chic prix de diane longines
Découverte Mode, Invitations de modeuse

Un dimanche avec Diane

Le 16 juin prochain, c’est le Prix de Diane Longines (ex Hermès, qui depuis leur rupture lui préfère le Grand Palais). A cette occasion, parieurs amateurs et passionnés se réunissent pour miser sur le bon cheval et pique niquer sur le green.


J’y serai, accompagnée de quelques copines, à l’invitation du PMU et de France Galop. Eh oui, le PMU, ce n’est pas que le rade de quartier transformé en bistrot branché, c’est aussi l’élégance et le désir de redonner au pari et aux courses hippiques leurs lettres de noblesse. C’est tout le concept de Pariez Chic.

Le 16 juin, nous serons donc 5  chanceuses chapeautées par la modiste Florence Chardigny, qui a nous a reçue chacune à notre tour pour l’occasion dans son atelier. C’était il y a quelques semaines…
J’ai choisi l’une des créations les plus étonnantes. Croyez bien que lorsque je l’ai vue, j’ai douté. Mais une fois posée : la révélation ! Inutile de tergiverser, autant vous dire que la session d’essayage a durer 10 minutes, et j’ai des témoins  pour en attester !
Bref, c’est à vous de jouer maintenant, pour soutenir le chapeau qui saura séduire le jury le 11 juin prochain. Celles et ceux qui auront misé sur le bon partenaire participeront au tirage au sort pour tenter de remporter un week end des plus VIP au Prix de Diane Longines et pique niquer pour l’occasion en notre compagnie…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply POULARD Roseline 05/06/2013 at 17:13

    Ce chapeau c’est la classe, la pureté, l’élégance même.

  • Leave a Reply