parfum dete vancleefandarpels_ seebychloe_ boucheron _whitemusk bodyshop
BEAUTE, Beauté & Futilités

Parfums d’été

Un parfum c’est un peu comme un rendez vous, vous ne trouvez pas ?

Il y a plusieurs écoles : celles qui sont fidèles à leur parfum toute l’année, été comme hiver, celles qui renouvellent en fonction des nouveauté, celles qui changent selon l’humeur ou la saison. Moi je suis peu tout ça. J’ai plusieurs parfums, j’y suis fidèle, j’en porte certains l’hiver, d’autres l’été, et j’agrémente de quelques nouveautés.

Le plus fidèle parmi les fidèles, White Musk de the Body Shop. Je le porte depuis mon adolescence et je crois bien que je ne m’en lasserai jamais. Parfois je l’oublie, je le mets de côté, mais il revient toujours. J’aime sa fraicheur et sa trace musquée, sa légèreté et la façon dont il évolue sur ma peau le premier jour puis les suivants.
L’été, j’aime les parfums joyeux, fleuris. Je suis fidèle à Chloé, et depuis peu, à See by Chloé, la nouvelle fragrance de la marque que j’ai découverte grâce à Lisa. Il est vert et fruité avec une touche de vanille, il donne envie de soleil et il a ce coté pop que n’ont pas Chloé ou Love. Pourtant il est tout à fait cohérent avec ses grands frères.
Quand à Rêve de Van Cleef & Arpels et Jaïpur Bracelet de Boucheron, ils viennent tout juste de sortir, et je les découvre à peine ! L’un comme l’autre surfent clairement sur la tendance « parfum de jeune fille »  (Miss Dior, Valentina, Acqua di Gioia) mixant à leur tour notes fleuries et notes fruitées. Ma préférence va Rêve, pour son association poire, néroli et ambre. Un parfum qui vous mettra de bonne humeur et qui accompagnera les premiers jours de ce soleil tant attendu.

Et vous, quels sont vos parfums d’été ?

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply