outfitoftheday fakefur wwf france motsdemode
Actu mode

Wonder World Fur

Mon obsession du moment ? L’imprimé léopard. Non contente d’avoir chopé le manteau que je convoitais depuis plusieurs mois et d’avoir remis la main sur un petit paletot que je croyais perdu, j’ai pu apporter ma petite contribution à l’initiative de WWF France.

L’organisation mondiale de protection de la nature lance une nouvelle campagne de communication 360 autour d’une ligne de vêtements en fourrure d’animaux imaginaires (vous suivez ?). En réalité, l’association a voulu traité avec humour et qualité ce sujet on ne peut plus sérieux en réinterprétant les codes de la mode et en s’appuyant sur la capacité qu’à la mode d’intéresser le plus grand nombre (en particulier en période de Fashion Week), les leaders d’opinion comme le grand public.
La collection (en laine de mohair naturelle) est dessinée par le collectif anglais Boudicca et fabriquée en Europe . WWF a fait shooter la campagne par Mark Seliger et les agences Marcel et Pietri (Publicis) ont médiatisé le dispositif sur les réseaux sociaux et auprès des journalistes et des blogueurs.

Si vous êtes sur Instagram ou sur Twitter, je vous invite à votre tour à soutenir cette initiative en suivant le compte Twitter de WWF . Vous pouvez également illustrer votre « Outfit of the Day » par un vêtement ou un accessoire en fausse fourrure et de le mentionner via le hashtag #ootdwithfakefur .
« Les gens ne donnent plus rien sans recevoir en retour » explique le directeur de la communication de WWF France, Olivier Barthes. Et si on lui démontrait que si ?

(crédit : motsdemode)

Image de prévisualisation YouTube

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Lucile 05/03/2013 at 11:00

    C’est cool ça ! 😀 (moi aussi j’ai envie de léopard en ce moment…)
    Bises

  • Leave a Reply