Nixon x Colette

Nixon Colette_motsdemode

Dans la série des collabs qui fleurissent fleurissent, en voici une qui m’a fait craqué.
Je collectionne les montres… Je ne l’avais jamais vu comme ça, tant je focalise plutôt sur les sacs et les vernis (d’ailleurs il faut qu’on parle vernis par ici et vite…)


Mais oui c’est un fait je collectionne les montres : Dunhill, Casio, Swatch, Ice Watch. Je dois vous avouer que je rêve d’une Rolex acier depuis 10 ans (oui il m’arrive d’avoir des gouts de luxe) (même si elle colle à l’image des jeunes filles de bonne famille qui ont réussi dans la vie à la Emmanuelle Alt …) et plus près de moi, une Nixon Time Teller en acétate écaille d’une majesté simplissime.

Il m’arrive donc de poser régulièrement les yeux sur les espaces horlogers des spots shopping que je fréquente, en m’enthousiasmant (véridique) pour des histoires de cadrans, de remontage automatique et de poinçons de Genève. Perdez moi au SIHH ou au 1er étage du Printemps Haussmann et je ne réponds plus de rien.

Toujours est-il que dans la section des produits désirables et en série limitée, la collab Nixon x Colette se pose là et démontre qu’on peut faire simple et efficace : 100 exemplaires numérotés, 99 euros, disponibilité chez Colette lundi 3 décembre. Une création exclusive (Colette souhaitait associer ce bracelet au cadran noir de la Time Taller pour donner naissance à un modèle unique), une excellente idée cadeau de Noël (comment ca vous me voyez venir ?).
Et là, je sens que j’ai illuminé la journée de votre mec qui se demandait encore quoi vous offrir dans un mois… Allez bisous xxx

0

2 Comments

  • November 26, 2012

    Le bazar d'Alison

    Vraiment sympa cette montre !
    Bises

    Alison

  • November 29, 2012

    maud

    très jolie montre. j’adore le bracelet

Laisser un commentaire