mybeautifuldressing motsdemode
Actu mode, Fashion week & Salons, Parcours fashion

My Beautiful Dressing, vis ma vie d’acheteuse front row…

Shopper les pièces de défilés juste après le show. C’est le concept de My Beautiful Dressing.

Vous passez une pré commande, vous versez un acompte, et la production est lancée. Ensuite vous patientez un peu (3 à 5 mois en moyenne pour un vêtement, entre 1 et 3 mois pour un accessoire)… Une fois la production terminée, la livraison est alors programmée. Vous réglez alors le solde de votre commande et hop, la pièce tant attendue débarque chez vous.

Ce que j’aime dans ce concept, c’est le principe de l’acheteuse front row (appelez moi Sarah) qui peut s’offrir les mêmes pièces qu’un multimarques au moment chaud, et donc sans attendre la waiting list où ton nom, bah il est entre le n°150 et le n° 212… Et puis j’aime aussi le versant créateur, celui qui accompagne et soutient la production en finançant en partie la fabrication avant même que la vente soit finalisée, offrant un sérieux coup de pouce à sa trésorerie.

Pour découvrir la sélection courante du site,  en ce moment, par exemple, on peut précommander des pièces des talentueux IRM Design et d’Aganovich, rendez vous dans la rubrique My First Choice… Difficile de ne pas céder à la tentation. Naturellement on peut aussi se pré inscrire pour les prochaines ventes, et là je ne jure plus de rien…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply