cultureofcolor opi papiertigre motsdemode
BEAUTE, Beauté & Futilités

Culture of Color


Vernis OPI / Carnet Papier Tigre

Incroyable mais vrai, je n’avais jamais testé l’expérience Culture of Color, les nail bar OPI. Toujours trop de monde, la plupart du temps, il faut prendre rendez-vous car ils sont pris d’assaut et moi je suis plutôt du genre spontanée sur ce genre de futilités…

Bref, c’est chose faite depuis aujourd’hui. J’ai voulu fêter comme il se doit mon départ au soleil avec une manucure et une beauté des pieds estivales ! Direction le nail bar de la rue Turbigo.

Rien à dire sur l’accueil, les filles sont souriantes, aimables et vraiment sympas. Le cadre aussi est plutôt agréable, le salon étant plus vaste et lumineux.
J’avais opté au départ pour une manucure et une pose de vernis, ainsi qu’une beauté des pieds SPA vernis « classique ». Mais la charmante manucure (également très bonne commerçante, je ne suis pas dupe) qui s’est occupée de moi m’a convertie au vernis gel pour mes pieds – censé durer 2 fois plus longtemps – dont le séchage est express.
Elle ne m’a pas mentie : contre 40 mn de séchage pour la version classique, le séchage du vernis gel est instantané grâce à un procédé faisant appel à une lampe façon UV.
Convertie aux vernis Essie (la version française, dont j’aime les couleurs et le pinceau), je dois avouer qu’entre le bar Manucurist du Printemps, aux couleurs Essie, et le Culture of Color OPI de la rue Turbigo, je vous conseillerais sans hésiter ce dernier. Côté prix, cela se vaut… Petit inconvénient et non des moindres : en raison de son succès, il faut compter 3 à 5 jours minimum pour décrocher un rendez-vous (en tout cas à celui de la rue Turbigo). Reste à déterminer la durée de vie de tout ce joli travail…

Beauté des pieds SPA & Gel Color** 60€. Manucure classique 20€ . Toutes les adresses ici.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply sarahsavannah 16/08/2012 at 22:50

    Pour avoir testé le gel color sur les mains chez Culture of Color, crois moi c’est un super investissement, surtout quand on part en vacances ! Pas une éraflure pendant 2semaines! Le seul inconvénient : il faut retourner au nailbar pour se le faire enlever ou bien acheter du vernis avec de l’acétone. Question santé de l’ongle, il vaut mieux faire une petite pause vernis après le gel color, mais franchement, je ne trouve pas que ça les abime tellement …
    So enjoy !

  • Leave a Reply