herecomesthesun
En vacances à..., Humeur de mode

Vacances légères

Source: via Tonya on Pinterest

 

Départ imminent pour le soleil. Plus que quelques semaines…

Dans ma valise, cette saison, basiques et pièces faciles à porter jour comme nuit.
La valise de vacances est toujours un grand moment. Lorsque j’était partie en Thailande, l’objectif était simple : tout devait rentrer dans mon sac à dos de 5kgs. Pas de valise, pas de bagage en soute, pas de contraintes. La liberté !

Cette année, j’ai envie de réitérer l’exploit. Faire moins mais mieux. Choper les essentiels, et les accessoiriser. Mon perfecto d’été Make my Lemonade, un sweat, un boyfriend short, quelques robes tout terrain, des courtes, des longues, une petite collection de tee shirts et de débardeurs (je suis fan des Bobi qu’on trouve chez Revolve, le jersey est souple et loose, et le choix des couleurs – pas loin d’une vingtaine – permet de satisfaire toutes les humeurs), des compensées, 2 paires de spartiates, des Vans… Coté beauté, je vais mettre à profit tous les produits reçus via mes Joliebox de l’année. Mon seul achat beauté cette saison : mes capsules solaires et un shampooing soin deux en un…

Et vous, il y a quoi dans votre valise ?

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply littlesa 23/07/2012 at 15:07

    Aaaah, faire sa valise, un de mes sujets préférés 😉 Je me rends compte de plus en plus que j’y mets les mêmes vêtements « de voyage » qui ont fait leurs preuves par contre… (mais 5 kilos pour la Thaïlande, tu n’avais rien emmené ? :) )

  • Reply Marie-Anne 02/08/2012 at 12:06

    J edeste faire ma valise ! Cette année je pars un mois en Equateur et je commence déjà à flipper alors qu’en fait finallment je mets toujours la même chose… Je crois que je vais tout miser sur les bikinis et les tongs 😉

    • Reply Nardjisse 02/08/2012 at 12:17

      @Marie Anne : Bikinis et tongs les jolis basiques de l’été !

    Leave a Reply