Actu mode, Fetiche silhouette

Soleil, Paris, H&M & Marni


H&M x Marni

Le soleil semble avoir décidé de sortir de sa torpeur, pour le plus grand bonheur des parisiens (mais pas que semble t il).
Hier, je suis donc aller faire une séance de luminothérapie au café en face de chez moi pour travailler ma bonne humeur.

Verdict : la nouvelle saison n’est plus un fantasme, elle est en train de devenir réalité, et avec elle les nouvelles collections… Le pastel, le crème, le jaune citron, le bleu, le vert, les manches courtes, les imprimés folkoriques, les pantalons en mousseline, les tops en mousseline, les petits cols claudine, les pulls en coton, les talons de 10, les mini et les maxi pochettes, les aviator, les persol vintage… Et puis aussi les terrasses de café, les breaks dans les jardins du Palais Royal, les glaces, les smoothies, les balades le long du canal, les apéros tardifs après le boulot… Ah que j’aime Paris quand il fait beau !

Vous aimez cette silhouette Marni pour H&M ? La collection est on progress, bientôt révélée dans les boutiques. Elle est non seulement intéressante et bien construite, mais très désirable et très portable, pour des prix variant entre 50 et 200 euros. Big must have en perspective !

EDIT : on me murmure dans l’oreillette que la collection serait en magasin le 8 mars. A confirmer !

1
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Frenchimalvi 20/02/2012 at 10:37

    Ma silhouette préférée (avec la robe longue verte)
    C’est si beau !

    • Reply Nardjisse 20/02/2012 at 10:47

      @Frenchi Malvi : tout est si beau en images, que j’espère que nous ne serons pas déçues par le produit in real life !

  • Reply Mlle Pika 20/02/2012 at 12:26

    Merci pour ce post qui sent bon le printemps ! Le soleil : check, manque plus que la chaleur =)

  • Leave a Reply