Découverte Mode, Invitations de modeuse

Et si vous partiez à New-York ?

En attendant que je vous raconte mon trop rapide séjour à New-York, la ville ou tout est possible et où je voudrais travailler un jour, voici un petit concours qui devrait vous plaire !

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous savez que je ne suis pas une grande fan des concours. Mais l’idée de vous proposer de gagner un séjour à NY  m’a carrément séduite, tant j’ai été enthousiasmée par cette ville et son énergie.


Etsy, pour celles et ceux qui ne les connaissent pas, est une très jolie place de marché pour les plus créatifs d’entre nous. Elle permet d’avoir une boutique en ligne pour commercialiser des articles faits main (DIY aka Do it Yourself) et des fournitures permettant leur fabrication, et aussi du vintage. On peut donc y trouver un choix conséquent de papeteries, de bijoux, de vêtements et de mobiliers, tous home made. Etsy est particulièrement fort pour les suggestions cadeaux et les recherches (on peut par exemple opter par une recherche par couleur, et c’est un véritable plaisir pour les yeux !)

Aussi, je ne peux que vous recommander d’aller découvrir cette chouette communauté, particulièrement bien représentée en France par Amélie, Laetitia, Bérengère et Stéphanie. Elles viennent de fêter la version française du site (après avoir lancé le blog en français, il ya déjà plusieurs mois). Et pour se faire, elles vous invitent à participer au concours qu’elles ont mis en ligne en ce début de semaine. Pour y participer, il faut être un vendeur ETSY, votre boutique devra être traduite en français et comprendre un minimum de 8 articles en français au moment de votre participation. Un tirage au sort designera le gagnant après le 25 mars (date de fin du concours).

Pour tous les détails, rendez-vous sur le site, ici. Bonne chance !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply