Actu mode, Culture mode

Prêt à porter… tout de suite

Il y a quelques semaines, Stylia recevait quelques uns d’entre nous pour une rencontre avec Loïc Prigent (Loiiiiiiiiiic !) et Elisabeth Bost.

Le tout pour nous permettre de découvrir le spécial défilés Printemps Eté 2012 de l’émission, un 52′ mixant décryptages acides et drôles, interviews vérités et chronique en grand magasin.
Sans surprise, on retrouve la touche de Loïc Prigent (il réalise l’émission avec Fabien Constant), c’est aussi pour ça qu’on l’aime d’ailleurs (l’émission, et Loïc aussi, bref…). Elisabeth Bost est plutôt sympathique et drôle. Elle ne revendique pas de culture mode, ce n’est pas son job. En revanche, elle sélectionne bien ses invités (avec l’aide de Loïc j’imagine hein) : journalistes chez Grazia, chez l’Officiel ou au Figaro (Oui Madame, Virginie Mouzat herself !).

Je valide les instants zéro langue de bois (l’interview vérité de Virginie Mouzat autour de son papier sur Tom Ford est un petite madeleine) et j’adhère beaucoup moins à quelques moments de solitude (la météo d’Evelyne Dheliat, pas si drôle). Ca sent un peu la sauce TF1 (Laurence Ferrari inside…) pour apporter un peu de crédit, mais l’émission est vraiment super chouette et absolument crédible. Elle a trouvé son ton (encore merci Loïc) et sa patte, impertinente et dixième degré parfois. Preuve qu’il y a une vie après Lalala productions… L’émission (format classique, 26′) est diffusée quant à elle tous les jeudis à 19h40 et rediffusée le samedi et le dimanche aussi…

Je vous laisse découvrir le teaser de la spéciale du Grand Bilan des Défilés, diffusé il y a quelques semaines et à redécouvrir dans son intégralité ici

 

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply