Actu mode, Mode Automne hiver 2011 2012

Bob is buying me shoes


New Look Automne Hiver 2012

 

De retour de Londres. Je suis véritablement emballée par cette ville, dont je n’avais pas, après tant d’années, pris au sérieux l’ampleur et la dynamique. Près de 10 fois la superficie de Paris, vous imaginez ? J’ai pris le temps de découvrir tout le East London que je connaissais peu : Shoreditch, Old Street, Brick Lane… J’y reviendrai pour vous donner quelques adresses qui ont retenu mon attention.

Pour l’heure, il est question de vocabulaire français. Après Urban Outfitters, qui s’est lancée en milieu d’année sur le territoire francophone avec un e-shop en .fr (fort utile et bienvenue compte tenu du fait qu’aucune boutique française n’est programmée à ce jour), c’est au tour de la chouette marque anglaise New Look de passer le cap et de lancer la version française de son site e-commerce. Le canal du web est pris très au sérieux chez New Look : en 2010, 8% du chiffre d’affaires a été généré par le web, tandis que 20% des commandes internationales provenaient de France. Au UK, c’est le 3ème site marchand le plus visité !
Frustrée de ne pas toujours trouver les collections qui me plaisent à la boutique de Ledru Rollin, et désireuse d’éviter à tout prix le Forum des Halles toujours bondé, voila qui me ravit. On me dit dans l’oreillette que l’on va pouvoir y découvrir près de 600 nouveautés chaque semaine et un grand nombre d’exclus web… Last, but not the least, my dear, la livraison est offerte sur la 1ere commande. A ce tarif, je ne vois guère de contre indications au shopping canapé. Reste à savoir si vous êtes prête à lacher vos cours de conversation en anglais avec Bob…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply