Actu mode, Blogging, Just me myself and I

3 Suisses, une blonde et moi

 

Avoir un blog, c’est être nourri par de belles rencontres (et ce dernier mois, j’ai été servie !) et par des collaborations que l’on n’aurait pas imaginé pouvoir expérimenter…

En juin dernier, notre Muriel favorite, nous contacte Marie et moi pour nous faire une « proposition » : rencontrer Marie Astrid, directrice du style et Benoit, directeur artistique des 3 Suisses, à Paris pour faire connaissance… et plus si affinités. Affinités il y a eu, puisque début juillet, Marie et moi prenions le train direction Lille et la ville de Croix pour une journée de stylisme avec les équipes des 3 Suisses ! Notre mission ? Réaliser 4 silhouettes chacune piochées parmi toute l’offre du catalogue Automne Hiver 2011 2012.
Inutile de vous dire que nous nous sommes retrouvées dans la posture de 2 fillettes dans un grand magasin de jouets, avec pour simple objectif de nous faire plaisir et d’imaginer des looks qui nous ressemblent. Une expérience d’autant plus riche que les 3 Suisses nous ont laissé carte blanche pour tous nos looks, et nous ont même proposé de finaliser avec Julie, styliste sur la mode femme, les silhouettes qu’elle avait préparée.

Notre sélection est en ligne depuis hier sur le site des 3 Suisses. J’espère qu’elle vous plaira !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Nine Trendy 06/10/2011 at 09:50

    LA question est : avez-vous pû amener tous les looks à la maison. Histoire d’expérimenter IRL. 😉

    • Reply Nardjisse 06/10/2011 at 10:07

      @Nine Trendy : et la réponse est… non ! Nous avons travaillé avec les pièces presse, à l’époque elles n’étaient pas disponible à la vente !

  • Reply Luxury Activist 10/10/2011 at 23:20

    J’adore! Les 3Suisses… beaucoup plus en avance de leur temps que beaucoup d’autres marques… Bravo. ça s’est passé où? A Paris? ou dans le Nord?
    Biz
    LA

  • Reply Amaryllis 15/10/2011 at 15:54

    whaou j’en rêve….

  • Leave a Reply