Just me myself and I

En attendant l’été

Pas de doute, le soleil peine à revenir nous dorer la peau et l’humeur.
Le seul moyen d’y remédier, c’est de faire comme si de rien n’était : robe liberty, spartiates, aviator et thé glacé. J’ai profité de mes vacances basquaises pour tester in real life les recettes de Kusmi Tea… Ma préférence va au Detox (dont je suis addict en version chaude), au Ginger Lemon et au Vert fraise, plus gourmands et plus rafraichissants.

Je ne m’étais jamais laissée tentée par le thé glacé maison, considérant qu’il fallait bien deux jours (au moins une nuit) pour laisser infuser. En réalité, la recette est beaucoup plus simple et prend moins de 10 mn.
J’ai laissé infuser pendant 5 minutes 2 sachets de thé Kusmi dans un bon mug d’eau bouillante et j’ai versé le tout dans une carafe remplie aux ¾ de glaçons…
Difficile de faire plus simple n’est ce pas ? Pour la petite note sucrée, j’ai ajouté du sirop d’agave et une rondelle de citron avec la version Detox, et quelques fruits rouges du marché pour la version fraise…
Kusmi propose un pack « découverte » avec tous les thés recommandés en version glacée, si vous voulez vous laisser tenter ! Demain retour à un peu de mode et autres futilités…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nine Trendy 27/07/2011 at 13:27

    C’est une très bonne initiative ! Je suis plutôt du genre suspicieuse et je pense également qu’il faut bien au moins une nuit pour laisser infuser du thé glacé. Mais si cette recette fonctionne alors je vais me laisser tenter. Je vais investir (encore une fois ) dans le Fleur de Geisha. Avec un peu sirop d’agave et une pointe de miel blanc ça va être…miamm…
    http://tendanceguest.over-blog.com/

  • Leave a Reply