BEAUTE, Beauté & Futilités

Ou il est question de vernis

Essie Manucurist_motsdemode
Vernis Lollipops Essie, Vernis Orange Psychédélique Dior

L’été approche, pour moi à cette saison c’est opération manucure.
Si la coquetterie n’est pas mon truc, je suis une fan de vernis et de séances de manucure. Budget oblige, j’y mets les pieds (et les mains) une fois par mois quand il faut beau.
Cette semaine, rendez vous est pris chez Manucurist au Printemps Haussmann.
Accueil un peu froid au premier abord (dû probablement au fait qu’elles sont en stand ouvert, et que tous les touristes les prennent pour le point info/toilettes du Printemps de la beauté), je choisis mon vernis et je règle direct l’addition (38€) histoire d’avoir les mains libres à la sortie. Je manque de défaillir quand elle m’annonce le prix, j’avais dans l’idée le prix de ma manucure au salon de mon quartier (en gros la moitié et le siège massant en moins)…
Va falloir qu’elle assure la dame ! Je confirme : lime, soin des cuticules, polissage, gants de crème émolliente, massage des mains, base, deux couches de vernis, top coat… 1h rien que mes deux mains. Résultat top, et sourire en prime. J’ai choisi le vernis Essie Lollipops. La prochaine fois je teste le Tangerine.
Et vous, quelles sont vos bonnes adresse de manucure à Paris ?

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply le blog Mode de Miss Zaza 26/05/2011 at 08:35

    Tres jolie couleur !

  • Reply jay 26/05/2011 at 22:13

    C’est étrange ces chaussures me rappellent quelque chose…. 😉

    • Reply Nardjisse 26/05/2011 at 22:18

      @Jay : Bizarre bizarre comme c’est bizarre :-)

  • Reply Coco 07/02/2012 at 13:28

    Je suis assez étonnée de ton expérience au stand Manucurist du Printemps Haussmann : moi qui ADOORE la manucure je peux affirmer que c’est la pire que je n’ai jamais faite de toute ma vie ! je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais c’est tellement flagrant qu’il faut éviter à tout le monde d’y aller.
    1 – ils sont effectivement plus cher que leurs concurents,
    2- ils utilisent une sorte de « meule » qui leur fait certes gagner du temps mais qui personnelement m’a fait saigné les cuticules et mal pendant 2 jours.
    du jamais vu. A FUIR

  • Leave a Reply