Actu mode, Humeur de mode

Ou il est question de derbies et de talons de 12

derbies zara-motsdemode
Derbies Zara 2010. Image : motsdemode

Ah lala, j’ai une théorie sur les chaussures sans talons : c’est drôlement confortable, facile à porter pour trotter all day, mais le problème, c’est qu’elles n’ont pas de talons justement.
Et comme vous le savez toutes et tous (on parle d’un sujet universel majeur là) le talon ça fait la jambe élancée, le pas élégant, la démarche assurée (!) et féminine, bref, c’est plus sexy et les mecs préfèrent (il y a des garçons dans la salle).

Donc hier matin, j’étais en talons (petit le talon, mais talon quand même).
Et à 15h, j’étais à plat. Rien à faire le talon je le kiffe, mais j’ai l’impression – c’est tout de même malheureux – que je ne m’y ferai jamais (enfin pas moi, mais mes pieds eux ils militent contre).

Bref, hier soir, pour aller à la soirée Sarenza (ils lancent une section Hot pour les chaussures plus modasses que moi tu meurs), j’étais donc à plat sur le bitume… Et je dois dire que j’étais bien dans mes derbies, entourée de Patricia Blanchet et autres Vicini Zenon… Suis crédible là ?

Quelqu’un sait il dans l’assistance ou je peux trouver des talons de 12 qui ne feront pas souffrir mes petits pieds plats (me répondez pas Louboutin, sinon mon banquier va lancer un WANTED sur moi, merci) ???

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Violette 19/05/2011 at 12:24

    Ah mais les Loubout’ font AUSSI mal aux pieds. No regrets.

    • Reply Nardjisse 19/05/2011 at 13:52

      @Violette : sans dec ? un mythe s’effondre…

  • Reply lavraiecharlotte 22/05/2011 at 08:33

    moi j’ai des talons asos je pourrais les mettre tous les jours toutes les nuits je pourrais mm m’en servir comme chaussons ,non là j’abuse ,tellement elles sont confortables!!vraiment!!apres tout depends des modeles…

  • Reply Amaryllis 04/06/2011 at 15:49

    Karine Arabian: Talons et confort

  • Leave a Reply