Just me myself and I

Magic ball

Magicballa-edced_origamijewellery
Magic Ball, Origami Jewellery

Quand je porte un bijou, j’y mets toujours du sens, il a une histoire, un symbole. Peu importe qu’il s’agisse d’un collier acheté au marché ou chez un grand joaillier, il peut avoir autant de sens pour moi tant qu’il me raconte une anecdote ou un instant de ma vie.
Je ne porte quasiment pas de bijoux. Rien autour du cou, plus de bague aux doigts… Mais j’aime les porte bonheurs, les petits cadeaux symboliques et joyeux. Deux bracelets amour et bonheur, achetés il y a plusieurs années chez Gas et qui sont mes grigris. Et un bracelet en argent qui rappelle les bracelets de naissance.
Les bijoux Origami Jewellery sont dôtés de cette symbolique du bijou qu’on aime avoir sur soi comme un doudou, qu’on porte sans se lasser et qui nous accompagne dans la vie…
Et vous les bijoux, vous aimez ? Vous en portez ?

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply lucile reynard 10/05/2011 at 08:21

    J’adooooore ! J’en veux ! C’est où ?

    • Reply Nardjisse 10/05/2011 at 14:25

      @Lucile : tu peux trouver les bijoux Origami Jewellery chez Vanina Escoubet dans le 9eme, chez Mademoiselle Jeanne, rue de la Roquette, et aussi en ligne sur brandalley et winaretta apparemment. Mais il y a d’autres adresses sur le site, Checke la rubrique Points de vente http://www.origamijewellery.com/PARIS.html?lang=fr

  • Reply Louise 10/05/2011 at 13:14

    J’adore la magic ball !
    J’en ai deux une en argent et une crème ce sont mes bijoux fétiches, originaux mais faciles à porter !

    • Reply Nardjisse 10/05/2011 at 14:26

      @Louise : oui j’aime bien ce coté fétiche dans leurs bijoux. Et tu peux les porter ensemble non ?

    Leave a Reply