Blogging, Invitations de modeuse, Mode Automne hiver 2011 2012

La bloggeuse de mode

Newlook-61
Joli manteau en poils de l’hiver prochain… Image : New Look

Vaste sujet la bloggeuse mode. Ces temps ci je militerais plutôt pour la bloggeuse tout court. Bloggeuse mode celà ne veut plus rien dire… Et pourtant.
Jeudi dernier, découverte de la collection Automne Hiver de New Look. Clairement, je ne suis pas le coeur de cible, coté bloggeuse et coté cliente. Déjà trop vieille. Mais l’adresse idéale pour une jolie paire de spartiates ou de mocassins, et quelques basiques tels que des tee-shirts bien coupés et pas chers, une chemise à carreaux, une marinière, avec le détail ou la couleur qui feront la différence.

Entre deux ateliers mojitos (!), nous avons découvert l’ensemble de la collection qui fut une véritable surprise. Colorama neutre, élégance et délicatesse des matières, coupes rétro fifties et sixties, voire seventies… Moins de girly, plus de glamour et de féminité. Un jour preppy, l’autre jour Farraw Fawcett like…
Sans aucun doute la plus jolie collection New Look qu’il m’ait été donné de découvrir.

Avec humour, Juliette a rédigé quelques lignes sur la bloggeuse de mode en tirant quelques expériences de nos parti pris sur la prochaine collection…
Les premières images de la collection sont disponibles sur la fan page maison.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply TheCélinette 25/05/2011 at 07:25

    Ahh cela me fait penser que j’ai acquis un manteau du même type mais en plume (des plumes de dindon, ça fait un peu le même effet que des poils … Enfin bref 😉

    Vivement un petit vent frais pour le sortir de sa housse :)

  • Reply juliette 27/05/2011 at 11:56

    MAIS NON T’ES PAS TROP VIEILLE !!! Arrête tu vas me faire déprimée !

  • Leave a Reply