Actu mode, En vacances à...

Hyères we come

lea_peckre1 - yann Gross

Lea Peckre – Image : Yann Gross

Comme l’an dernier, c’est un train entier de modeux et modasses et autres professionnels de la mode qui se dirigera vers Hyères, capitale de la mode pendant 4 jours, le temps de lancer la nouvelle édition du Festival de la mode et de la photographie.
Cette année, 10 nouveaux finalistes se cotoieront dans les murs de la Villa Noailles… J’ai déja en tête quelques favoris : les françaises Lea Peckre et et Céline Méteil, et la néerlandaise Maryam Korbacheh. J’ai hâte de pouvoir approcher leurs créations…
Cette année, le jury est une équipe d’exception (chaque année qui passe me donne l’impression d’une certaine surenchère, le jury prenant du galon session après session). Présidé par Raf Simons, il sera notamment composé de Christopher Kane, Proenza Schouler, Cathy Horyn, Carla Sozzani, Floriane de Saint Pierre ou encore Michel Gaubert…

Voila, à très vite pour la suite – et notamment pour la photographie, en concours également aux cotés de la mode – d’ici là, voici quelques infos pratiques… Vous pouvez nous suivre sur twitter et nous préparons également un tumblr et peut être d’autres surprises…

Cette année, le festival s’est également doté d’un twitter, à suivre ici et d’un teaser… Enjoy !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply mo(ts) de mode » Première impression 29/04/2011 at 16:28

    […] lorsqu’il est question de mode… Rapport à mes coups de coeur présentés rapidement ici sur de Festival 2011. Les avoir découvert ‘IRL’ me l’a confirmé… Petit […]

  • Leave a Reply