Actu mode, Blogging

Fifi impératrice

fifilapin pimkie motsdemode

A l’heure où les bloggeuses se disputent avec de une grande marque espagnole pour des sujets de droits à l’image, il y en a d’autres qui font preuve d’un peu d’éthique quant à leurs collaborations.

C’est le cas de Pimkie (oui qui l’eut cru, on parle de Pimkie ici même. Faut il en faire toute une dissertation ? Non. Passons)
Car Pimkie – je vous vois sourire – a bien changé. Hier Pimkie symbolisait mon époque pull blanc bleu, fuseau couleur pêche et appareil dentaire. Aujourd’hui, sous l’oeil avisé de deux trois bloggeuses influentes (je ne vous refais pas la définition d’influente, en ces jours derniers, on ne sait plus trop ce que celà veut dire, à part une belle et bonne private joke), je me vois shopper du Pimkie et assumer l’exercice.

Et j’en viens au sujet du jour : Fifi Lapin. Une bloggeuse anglaise qui habille une lapine fashionista de toutes les dernières actus modesques (5000 amis et 12200 fans sur Facebook !).

Figurez vous qu’une fashion collab est née entre Fifi et Pimkie. Donnant naissance à une petite capsule de trois jolis pièces : un sac en toile, un tee-shirt et un carnet de notes absolument trop chou… Le tout à partir d’aujourd’hui. Tout porte à croire qu’on peut être bloggeuse et donner naissance à des créations de mass market sans se compromettre…

Bonne journée !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Virginie 28/02/2011 at 00:36

    J’avoue que moi aussi je la trouve canon cette collection :)
    http://www.myblogisrich.com/2011/02/fifi-lapin-pimkie-association-russie/
    Grâce à toi je me sens moins seule 😉
    Bisous
    Virginie

  • Reply gode 28/02/2011 at 12:35

    j’adore ton blog!

  • Leave a Reply