Humeur de mode

Resolutions

lucilla_oily motsdemode
Lucilla Oily, Kipling

Une très belle nouvelle année 2011 ! J’ai de la chance nous sommes encore en janvier, j’aurais été capable de louper le coche.
Difficile de partir sur de bonnes résolutions. Vous savez celles qu’on ne tient vraiment jamais…
Je ne vous citerai pas toutes celles qui me sont passées par la tête les années passées mais une chose est sure : je promets d’essayer de concrétiser mes résolutions. C’est un peu l’âge de raison. Adieu rêves inaccessibles et autres Louboutin, et bonjour les petits plaisirs de la vie.

En 2011, j’ai donc choisi de faire moins mais mieux et plus souvent. De saupoudrer d’un peu de glitter (d’ou le sac de la photo !). Prendre le temps. Jouer à la PS3 et organiser une Singstar battle entre filles. Repartir à Hyères. Lire la bio de Chanel encore dans ma bibliothèque. Arrêter de faire les soldes. Me mettre au yoga (si si). Reprendre mon rituel skin latte au Starbucks de Bonne Nouvelle. Admettre que l’expo d’Olivier Saillard est très belle mais c’est un peu du vent… Vider mes placards. Sans rien acheter à la place. Vendre mon Billy Jérôme Dreyfuss, je préfère haut la main mon nouveau Twee tout gris tout joli. Reprendre le temps de découvrir les blogs. Celui de Marion est l’un des plus inspirants en ce moment. Me la couler douce. Boire du Chardonnay. Parler avec un accent british. Craquer pour le dernier Kipling. M’intéresser de plus près à la mode des garçons, celle de Monsieur Lacenaire. Porter des chaussures de filles. Aimer les chaussures de filles. Aimer les chaussures de filles à talons de 12 et les porter. Collectionner les basiques et adopter la tendance neominimaliste. Retrouver le plaisir d’écrire et de parler de mode…

Bon week end !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Oliveira 09/01/2011 at 22:29

    Très bonnes résolutions:-) Bonne année

    xoxo

  • Reply Alexandra Cecilia 12/01/2011 at 00:22

    I just recently found your blog, I LOVE it! love the pictures and what you write! It helps me alot to practice my french :)

    I looove New years resolutions for some reason. I have 19 this year! but they are just there to remind me to life my life fully…they are things such as write in a diary, read the news, draw etc… :)
    Good luck with yours!

  • Reply Sophie Mhabille 26/01/2011 at 22:30

    Oui, prendre le temps et profiter des petits plaisirs de la vie font aussi partis de mes résolutions. A force d’avoir des délires de grandeurs on se prive de pleins de plaisir tout simple. Moi aussi je dis adieu à mes rêves inaccessibles

  • Leave a Reply