Humeur de mode

Diary

everydaze-motsdemode
Image : Everydaze

Hello hello !

En ce dimanche des plus ensoleillés (!), me voici planquée sous la couette pour vous relater quelques derniers faits et gestes modesques.

LUXE. A moins que ce ne soit GEEK.
Lundi dernier, nous étions invités par Dior et Balistik Art à découvrir le 4eme volet de la saga Lady Dior avec Marion Cotillard, Lady Grey dont l’intrigue se déroule à Londres cette fois-ci, lançant par la même occasion sa nouvelle campagne de publicité. Dior a choisi pour ce nouveau film John Cameron Mitchell, quant au visuel pub, c’est Mert Alas et Marcus Piggott qui l’ont signé.
Si le scénario du film m’a laissée de marbre, j’ai adoré le concept offline to mobile qui a été révélé par Balistik Art. Grâce à l’application iPhone Wimo, vous scannez l’image du visuel pub et… je vous laisse découvrir la suite.
Perso, je trouve cela magique ! Et vous ?

FOODING.
Jeudi soir, Kusmi Tea fêtait sa nouvelle nuit slave au Raspoutine. Un évenement que j’ai finalement du rater (on me dit dans l’oreillette que la piste de danse était en feu !) rattrapée par la raison et par mes rendez-vous du lendemain matin, trop exigeants pour que j’arrive la gueule enfarinée. Avez vous testé le dernier BOOST de Kusmi ? Je vous y invite si ce n’est déja fait. C’est un thé vert, à la fois détox et épicé qui réveille les énergies. Je suis devenue accro et j’ai même converti l’être aimé à cette potion magique.

FOODING.
Encore oui, car je ne peux pas ne pas vous parler du HORROR PICTURE TEA.
Un nouveau salon de thé rock et luxe, initié par Guillaume Sanchez, un jeune patissier talentueux (il a fait ses classes chez Hermé, Ladurée, au Plaza Athénée…) lui même soutenu par Elegangz (une structure de com et d’événement qui soutient également des artistes de tous bords).
Le lieu sera dévoilé mercredi prochain, le 15, au Bistrot du 1er, qui a accepté de se livrer à cette nouvelle expérience, accompagnée de toute une série de live et de concerts de jeunes groupes de rock chaque semaine… Guillaume n’ayant pas peur des défis, il investit le sous-sol du restaurant pour y concevoir un salon de tatouage… C’est concept, je trouve ça chouette.

SHOPPING.
Quelqu’un est il passé à la nouvelle boutique NEW LOOK située en lieu et place de MIM (c’est le même groupe), entre Ledru Rollin et Bastille ?
Ce fut pour moi une énorme déception. L’offre produit est des plus navrantes, tout comme le rayon chaussures situé à l’étage… J’aurai pourtant cru que la sélection y serait plus pointue et plus mode, un peu comme H&M qui propose des boutiques dédiées à ses best sellers ou à Divided.
Si NEW LOOK a besoin de conseils, surtout qu’elle n’hésite pas.

Comme de coutume en décembre, je suis en pleine wish list. Je reviens la partager avec vous très vite !

Je vous quitte avec le film Lady Grey de Dior… Bon Dimanche !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply matchingpoints 12/12/2010 at 16:26

    La pub est tout simplement magnifique !

  • Leave a Reply