Actu mode, Fashion week & Salons

Venise and tapioca

motsdemode-whosnext-msi-reale4
REALE Printemps été 2011

Nous poursuivons notre saga sur le salon Who’s Next, depuis la régie blog MSI avec une grande visite de tous les espaces et des animations proposées  en parallèle des 1000 marques présentées, ce que nous n’avions pas pris le temps de faire depuis samedi.

Coup de coeur pour l’exposition des vélos BE CYCLE customisés par des artistes pour la Chaine du coeur, et pour le bar de Kikoumaru. La petite épicerie japonaise de la rue de la roquette (ou je me fournis régulièrement en sandwichs maison et en pâtisseries)  propose des bubble teas aux saveurs étonnantes… Jay, Caroline et moi sommes fans.

motsdemode-whosnext-msi-fixie

motsdemode-whosnext-msi-fixie2

motsdemode-whosnext-msi-kikoumaru

J’ai découvert également le travail de Camilla Giacomini et Daniele Scaboro qui ont lancé leur propre marque, REALE, il y a trois ans.
Leur collection est basé sur trois principes : une fabrication exclusivement italienne (à Venise) , un esprit « slow-fashion » et un choix de matières respectueuses de l’environnement. Il y règne un esprit et un style très « marantesque », avec des pièces sporty, confortables,  et bien coupées – dont un joli jegging gris – en jersey de coton, en molleton, fibre de bambou, en soie et en cachemire.

motsdemode-whosnext-msi-reale1

motsdemode-whosnext-msi-reale3

motsdemode-whosnext-msi-reale5

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Twitted by motsdemode 06/09/2010 at 14:42

    […] This post was Twitted by motsdemode […]

  • Reply BabyModeuse 06/09/2010 at 15:59

    Effectivement, la collection REALE a l’air fabuleusement Marant ! Merci pour cette jolie découverte et la visite par procuration !

  • Reply paula 12/01/2011 at 16:34

    cette marque a-t-elle un eshop

  • Leave a Reply