Actu mode, Mode Automne Hiver 2010

Love wall

lovewall-motsdemode

La rentrée rime depuis début septembre avec mode, soirées avec ma bande, et boulot. Sachant que ces trois critères se mixent très très souvent.

C’était le cas chez Loft design by où j’ai redécouvert ce qu’était le casual chic aux côtés de Marie et de Miss Glitzy, une coupe de champagne à la main (oui c’est un accessoire de fête, comme peuvent l’être le dj ou le it bag) pour le lancement de Love by Loft.
Direction la boutique rue de Rennes où se réunissaient quelques peoples et nous, pour célébrer l’amour. Vaste sujet.

En quelques mots, Loft design by vient de lancer un Love Wall sur le web (vive l’UGC toi même tu sais), où l’on peut laisser des petits messages destinés à l’être aimé ou à la postérité (c’est vous qui voyez). Pronant ainsi l’amour de l’amour et l’amour de la vie et donnant un écho en boutique à sa campagne de publicité où le couple est célébré.
En deux minutes chrono, le temps de nous hydrater de quelques bulles, nous nous étions déjà précipitées sur les collections de la maison. Perso, je suis tombée en pamoison devant quelques pièces d’une absolue simplicité (du noir, du gris, du taupe) et dont le rapport qualité/prix finit de m’étonner. Car il faut bien vous l’expliquer, Loft c’était un peu pour moi l’archétype de la marque dépassée et ennuyeuse. Ai-je vieilli ? Apparemment. Toujours est il que j’y trouve désormais des pièces basiques, des mélanges cachemire, des cotons bio, qui me donnent à réfléchir.
Image rajeunie, collection d’essentiels, prix appréciables. Tout indique que la marque a repris des forces. Son positionnement est idéal et vient nourrir ainsi le besoin d’authenticité, de pièces actuelles voire subjectives mais durables dont nous avons envie en cette période (de crise. Eh oui, matez la longueur des jupes dont fait écho Marie revenant sur les propos de Géraldine rebondissant elle-même sur les mots de Suzy Menkes. Ah la grande famille de la mode).

Toute la collection est à découvrir sur le e-shop et en boutiques. Et si l’aventure d’un billet doux interactif vous tente, c’est par ici.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply