Culture mode, Fashion week & Salons

Colour rules

motsdemode_elegangz_whosnext_msi5

Après un hunting de la mort du coté de République pour trouver une boulangerie (que je cherche encore…), me voici repartie dans l’ouest parisien direction le Who’s Next. J’ai retrouvé Jay et Mademoiselle Quincampoix sur la régie  Who’s Next / MSI.

Hier soir, nous avons clôturé notre journée par un petit apéro sur la terrasse qui fait face à l’entrée du salon. Cette saison, toutes les animations se déroulement à l’extérieur. Moralité :  la terrasse s’apparente à un grand pique nique entre potes, l’atmosphère y est plutôt conviviale et décontractée.  Vers 18h, les allées du salon s’étaient vidées. Et pour cause : la foule était en train de boire des coups et manger des MyBerry et des huitres (je sais le mix est improbable…) à l’extérieur.

Parmi les animations qui ont retenu mon attention, j’en ai retenu une : les créations de street art du collectif ETAT (Ensemble Transversal Artistique Temporaire)  associé à ELEGANGZ. On a pu y découvrir une partie du collectif (ils sont une dizaine au total) réaliser des performances live, et customiser des accessoires et des vêtements que les marques leur ont offerts pour l’occasion.

Les toiles sont exposées à l’extérieur du salon jusqu’à mardi. pour suivre le travail du collectif, je vous invite à aller découvrir leur site.

motsdemode_elegangz_whosnext_msi7

motsdemode_elegangz_whosnext_msi6

motsdemode_elegangz_whosnext_msi4

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply