Actu mode, Fashion week & Salons

Black and blue

motsdemode-setinblack3
Set In Black. Modele : Dolores Doll

Le soleil est au rendez vous sur le Who’s Next. En dehors des visiteurs qui nous sollicitent comme si nous étions le point info du Who’s Next, et en dépit de la playlist totalement inaudible, tout roule du coté de la régie Who’s Next/MSI.
Je suis plutôt contente de notre petit ordi prêté par MSI. Il est tout léger (on me dit dans l’oreillette qu’il pèse 2kgs) et donc facile à transporter (c’est mieux pour un portable…). La MacBook addict que je suis n’est pas encore prête à switcher pour un PC, mais il faut admettre qu’il est bien pratique.

Parlons mode donc… Entre deux cafés, champagne et fraises tagada, Pascal de la marque Set In Black m’a reçue quelques minutes pour me parler de l’été prochain.
Née il y a à peine deux ans, et un pocket store dans le Marais plus tard, Set In Black présente pour la première fois sa collection aux professionnels.

Cette saison « nous n’avions pas envie de poursuivre sur le créneau du noir et uniquement du noir. Nous présentons de l’été, il était donc naturel d’ajouter à notre vestiaire de noirs, des touches de couleurs estivales » m’explique Pascal. « Nous avons donc intégré du blanc, le négatif du noir, du gris, et aussi du bleu et des touches de rouge. »

Coté matières, la marque présente quasi tout ce que l’on peut faire quand on est un spécialiste de la maille : du jersey de coton, du lin, du cachemire… Coté produits, si la marque avait au départ pris le parti de lancer uniquement des hauts et quelques robes, là les stylistes de Set In Black ont constitué des vrais looks, avec des petites vestes en molleton, des jupes, des shorts, et toujours des sweats, en coton doux, des petits cardigans, des pulls, et aussi des débardeurs…

Des bons petits basiques à s’offrir sans prise de risque. On appelle ça de la valeur sûre dans le langage modesque…

motsdemode-setinblack1

motsdemode-setinblack5

motsdemode-setinblack6

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Madame M 05/09/2010 at 16:57

    Quelle chance d’ête au salon! J’ai demandé, supplié ventre à terre une acheteuse de m’emmener sans succès…Vivement vos prochains posts sur le sujet.

  • Reply Camille 06/09/2010 at 00:08

    Et là je suis vraiment déçue de ne pas habiter sur Paris.

    http://www.cucullapraline.com

  • Reply Martine 08/09/2010 at 22:10

    je suis heureuse d’avoir pu participer au salon et de voir Pascal en plein effort.

  • Reply Who’s next? « 09/09/2010 at 15:09

    […] Nardjisse et Mlle Quincampoix étaient aussi de la partie, et visiblement très contentes d’être là […]

  • Leave a Reply