Actu mode, Mode Automne Hiver 2010

Anemona, Dora, Magola et caetera

WARMI_Magola2_motsdemode
Warmi, Automne Hiver 2010

Si j’étais une fleur, je serais un nénuphar.

Blague à part, les pièces de créateurs qui portent des jolis prénoms en a, j’en suis toute croque (vieille expression de ma jeunesse). Vous remarquerez que nénuphar n’a pas de a, passons… ((EDIT : oui il y a un bien un a à nenuphar, mais je parlais des fleurs qui se terminent en a… bref… j’aurais mieux fait de choisir rose ou immortelle…))

Warmi, Sylvia Toth, je vous en ai déja parlé un certains nombre de fois. Je suis son ascension. La saison dernière déja, elle avait remporté tous les suffrages, séduit les rédactrices de magazines (bien plus tard que les blogueuses hein) et aujourd’hui, elle commence à faire un carton.

Pour ceux qui n’ont pas suivi. Sylvia est d’origine colombienne. En 2008, elle a créé sa marque d’accessoires en maille qu’elle fait produire sous conditions éthiques en Colombie. Des collections entièrement réalisées à la main par des artisanes. Elle fait signer chacune de ses pièces par sa couturière et les numérote. Autant vous dire qu’une pièce Warmi, c’est précieux (et c’est doux, mais doux) !

Cette saison, Sylvia s’est inspirée de la faune et de la flore. Ses accessoires sont renforcés par une collection de jolies pulls en maille, dont un pull Tigre absolument somptueux (vous noterez l’objectivité de mon propos).

Bonne nouvelle pour les globe trotteuses, Warmi est vendue chez Opening Ceremony à Tokyo (certes c’est pas la porte à coté) et chez Butterflysoulfire à Berlin. Et puis toujours chez Lisa, à la boutique Cancan, rue Henry Monnier.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply diane 27/08/2010 at 11:57

    Je ne sais plus quand j’ai découvert Warmi, mais dès la seconde où j’ai vu ses modèles, je suis tombée amoureuse! En plus du design, son projet est très beau! (c’est chouette de voir les portrait des artisans) :-)

  • Reply Aida 27/08/2010 at 14:05

    La couleur de ses cheveux va bien avec les couleurs des écharpes! Autumn calling…

  • Reply Cily 27/08/2010 at 15:57

    En petit tricoteuses que je suis, j’adore !!!

  • Reply Anonyme 28/08/2010 at 08:06

    Twitter Trackbacks…

  • Leave a Reply