En vacances à..., Mode Soldes et Bons plans

Oh Debbie

Debbie-Harry-HM-Motsdemode
Débardeur H&M, Sac Kipling, Photo prise avec l’appli  iPhone Hipstamatic

Comment venir à Berlin sans passer par la case shopping ?
Samedi j’ai cédé… C’était couru d’avance, deux semaines plus tôt, j’avais opté, en parfaite inconnue, pour la découverte de la ville et de son ambiance. Le week-end dernier, plutôt qu’une expo, j’ai opté pour… les magasins. Ouuuh comme je suis faible.

Je suis donc allée trainer mes leggings du côté de Rosa Luxembourg et de Weinmeisterstrasse.
Par là bas, il y a de chouettes petites cantines, bagels stores et adresses pour déjeuner (je vous recommande le Barcomi et le Bagel and Bialy). Et puis plein de boutiques et d’enseignes comme on aime : MAC, Fred Perry, Carrhart, H&M… Comme j’ai pris à peine le temps de faire les soldes à Paris (paye ta paire de Karine Arabian à -50%), j’ai opté pour le petit prix.

Et hop, un débardeur méga soldé illustré de l’iconique Debbie Harry pour les vacances (marrant comme des effluves de rock et de pop m’influencent ces temps ci…). Facile à glisser sur un petit top dentelle et un boyfriend short, pieds nus sur le sable, coquillages et crustacés… Ohé, ohé…

Reste plus qu’à retrouver les Pointer (non je ne parle pas de chien, mais bien de chaussures…) repérées chez Carrhart, mais plus dans ma taille… Tiens je me sens reprise d’hystérie shopping, moi…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply