Actu mode, Découverte Mode

Berlin Berlin

IMG_Berlin_2

Aaaaah comme j’ai envie de vous reparler de Berlin…
Mais pour cela, je profiterai de mon prochain séjour là bas (le week end prochain déjà ! ) pour shooter quelques images plus chouettes que celles actuellement en ma possession. Oh oui.

En attendant, j’ai retrouvé Mary Mary, une addict du vintage que j’avais rencontré il y a 3 ans au Printemps. Mary vend du vintage sur sa boutique en ligne, et tient également un chouette blog full of inspirations…

Je suis gâtée ce mois-ci. J’ai aussi rencontré Jay, que pour une fois j’ai connue dans la vraie vie – elle était là tout près de moi – avant même de capter qu’elle avait un blog (il faut dire qu’elle le cache bien, ah les undercovers de la blogo…). J »aime beaucoup son univers graphique et ses inspirations modesques. Un peu de fraicheur en sorte… Spéciale dédicace, donc.

Big up au magazine Dealer de Luxe, qui fête ses 10 ans. Un anniversaire fêté avec quelques fashionistas autour d’un Cointreaupolitain, quelque part au bout du monde (de l’autre coté de la Seine…). Pour être honnête l’événement manquait un peu de punch et d’ambiance, mais il fut joliment couronné d’un diner impromptu et ô combien sympathique.

Next step : une fois n’est pas coutûme, dans mon prochain post, je causerai parfums. Ça changera un peu de nos futilités de dress code (quoique…)

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply jay 12/07/2010 at 09:26

    Comme cette petite dédicace me touche, je venais lire ton poste sur berlin, car j’ai vraiment aussi envie d’y aller et j’adore Mary Mary et suis fan de ses choix vintages! Je ne m’attendais pas a y voir aussi mon nom ^^

    Et oui, comme je me plais à le dire je suis une ermite! Et suis ravie que nous ayons enfin pu un peu plus « communiquer »

    http://www.be.com/groupes/culture/interview-101720/blog/rencontre-blog-oversize-116141.html

  • Reply Celine 12/07/2010 at 12:49

    +1 dans le club des undercovers blogosphèriques 😉

  • Leave a Reply