Fashion week & Salons, Humeur de mode

The Selby x Colette

Selby_Cover_Final_HR

La Fashion week est toujours le moment opportun pour inaugurer un nouveau lieu (Joseph), lancer une exposition (Yves Saint Laurent), manger des pizza (Pizza Jalouse Pink Flamingo), rencontrer Anna Wintour (défilé Roland Mouret), avoir mal aux pieds (maudites chaussures cheap!), se faire photographier par les japonais (Virginie Mouzat, Giovanna Battaglia, Leigh Lezark…), prendre le métro toutes les 45 minutes, shooter les mannequins backtages (Mombetperena), jouer avec ses cheveux (défilé Giles), se faire marcher sur les pieds à l’entrée de la soirée VIP de la semaine (Viktor&Rolf), se faire marcher sur les pieds à la soirée la moins sympa de la semaine (Barbara Bui), boire un coup avec Carine (Vogue Bar)…

Et puis aller chez Colette… Chez Colette, il y a toujours du monde, mais en période de Fashion Week, ça frôlerait presque le service d’ordre à l’entrée et le crêpage de chignon entre deux robes Miu Miu…
Paradoxe des paradoxes : on aime bien quand c’est le bordel chez Colette, ça galvanise. Et ça donne la température sur la fashion week parisienne.

Toute la semaine, Colette a donné carte blanche à Todd Selby – le photographe qui aime bien venir chez vous. Il a investi le concept store de la rue saint-honoré, et reçoit tous les jours dans la Vitrine Appartement. Demain, samedi, il vous recevra pour une consultation gratuite sur l’ intérieur de votre appart. Il suffit juste d’apporter quelques photos de chez vous, de votre bureau, de votre maison de campagne… Accessoirement, vous pourrez aussi y trouver son bouquin, en exclu puisqu’il ne sera commercialisé que le 1er avril…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply