Actu mode, Découverte Mode

Modes et Travaux

Vanina Escoubet - Printemps été 2010

Non je n’ai pas laissé tomber mon blog. Il est en travaux. La V3 fait des caprices…
En tout état de cause, cela devrait se régler la semaine prochaine (mais j’arrête de m’engager parce que j’ai deja lancé deux pétards mouillés et je vais finir par me discréditer…)

En attendant, je vous invite si vous ne l’avez pas encore fait à aller découvrir l’exposition Vionnet. aux Arts Décoratifs Ce sont les derniers jours, l’expo se termine dimanche. Vous comprendrez grâce à qui sont nées les robes, du jour, du soir, les transparences, le nude… J’y ai d’ailleurs déniché ma future robe de mariée (non je ne me marie pas, mais sait on jamais, j’ai la robe…)

J’ai hâte de cette nouvelle version, plus light, plus aérée. Je pourrai alors vous y parler des sublimes robes « Black Carpet » de Paule Ka qui m’ont véritablement conquises.
En attendant, je voudrais partager avec vous une jolie actualité. La charmante créatrice Vanina Escoubet inaugure sa nouvelle boutique en plein coeur de SoPi (South Pigalle) à deux pas de CanCan et Gals Rock.
Le 11 février prochain, à partir de 19h, vous pourrez venir boire une petite coupette avec nous si vous êtes parisienne ce soir là. Pour se faire, il suffit de rejoindre l’invitation Facebook que Vanina a créé ici.

Je vous en reparlerai.
Bonne journée !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Little Sushi 28/01/2010 at 16:27

    j’attends la v3 avec impatience!
    http://littlesushi.over-blog.com/

  • Reply Nardjisse 29/01/2010 at 19:08

    @Little Sushi : merci ! moi aussi je dois dire :-)

  • Leave a Reply