Culture mode, Portrait de mode, PORTRAITS

Marc Jacobs x Juergen Teller

Marc Jacobs Printemps été 2010 by Juergen Teller

Si vous aimez le travail de l’un ou de l’autre, vous n’êtes pas sans ignorer que Marc Jacobs et Juergen Teller s’apprécient au point de collaborer ensemble sur les campagnes de pub du créateur depuis de nombreuses années (1998 je crois). Et lors du lancement de son ouvrage justement consacré à l’ensemble de son travail pour la marque, c’est naturellement à la boutique de la place du Marché Saint Honoré que le photographe a dédicacé son ouvrage intitulé tout simplement « Marc Jacobs Advertising 1998-2009 ».

Je viens de découvrir le visuel de la campagne Printemps – été 2010.
Cette saison, Marc et Juergen mettent en scène Jamie Bochert, qu’on avait pu découvrir dans la campagne Gucci de cet hiver et dans un grand nombre de magazines de mode étrangers (pas encore vue en France, ça vous étonne ?).

J’aime beaucoup cette image… A la fois poétique et décalée… Je l’aime bien plus que la campagne de l’an dernier.
Il faut dire que je ne suis définitivement pas fan de Victoria Beckham, alors mon point de vue sur la campagne qu’elle a incarnée est un peu subjectif…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Celine mise tout sur (Di)Dion – mots de mode, blog mode, beauté, lifestyle 12/01/2015 at 21:36

    […] sa carrière dans le journalisme de mode). Elle a été photographiée pour l’occasion par Juergen Teller, ex photographe chouchou de Marc Jacobs et qui s’était fait remercié par l’ex DA de […]

  • Leave a Reply