Découverte Mode

Charlotte sometime and forever


Charlotte Sometime, Automne-Hiver 0910

Je vous avais parlé d’elle voici déjà plusieurs mois, lorsqu’elle avait remporté le concours du Prix de la Mode Printemps Nation en 2008. Elle ne le sait pas mais je la suis de loin, comme ça…

Charlotte Sometime fait son petit bout de chemin, développe ses collections et se donne à fond dans tout (elle a plusieurs vies…). Pour moi, elle incarne assez bien la génération montante des créatrices de mode. C’est une bosseuse la Charlotte, et elle met beaucoup d’elle-même dans ses créations. C’est sans doute pour cela que chaque pièce a une âme…

J’ai déjà craqué pour ses mitaines en laine d’agneau so adorable, en vente sur le site et en boutique Matières à Reflexion. Ce week-end, vous pourrez la retrouver à la vente créateurs, Hotel Bohème, avec toute une sélection de jolies pièces, accessoires et vêtements, fabriquées de façon artisanale et avec amour (Charlotte crée des petites séries qu’elle fait fabriquer en France). Allez donc y faire un tour et dites moi ce que vous en avez pensé…

Bisous.

0

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply louisesoon 09/12/2009 at 18:14

    J’aime beaucoup egalement! j’ai craque sur les mitaines longues…2 fois!
    Je les ai depuis 2 ou 3 mois, et pour l’instant, rien a redire, elles ne peluchent pas, elles ne se deforment pas! C’est sur, si j’etais sur Paris, j’irais faire un tour!

  • Reply isis 10/12/2009 at 09:44

    trés jolie découverte !!!! moi aussi je craque sur les mitaines longues !

  • Leave a Reply