Fetiche silhouette

News en vrac

LOOK BOOK CARVEN PE 2010

Carven Printemps été 2010 par Guillaume Henry

Plein de choses à raconter…

– un super week end à la casa Honoré à Marseille, j’ai pris quelques photos du lieu pour vous montrer que OUI il existe des lieux design, cosy à l’accueil plus que sympathique dans cette ville à la réputation footbalistique sulfureuse  ;

– des vêtements à essayer (dont une très jolie doudoune le Temps des Cerises), mais pour cela je vais faire appel à ma Fée préférée pour les photos, et je vous promets donc un post plutôt semaine prochaine

– de nouvelles chaussures ultra pas chères grâce à mon ami New Look

– une wish list – eh oui c’est bientôt Noël – avec tous les fantasmes du moment

– ma meilleure amie qui se marie et qui m’a chargée de lui trouver sa robe de mariée… Autant vous dire que j’ai la pression !

– une belle nouvelle : un shooting photo en préparation pour la fin du mois et pour lequel on m’a demandée d’être styliste. Le projet m’excite tout comme il me stresse, mais j’ai hâte. Je vous promets quelques photos backstages…

– il me faut peu de choses pour avoir la banane vous me direz, mais à défaut d’une jolie housse d’ordi pour mon nouveau macbook, j’ai enfin trouvé une pochette pour mon disque dur chez 12-72. J’avais découvert leur collection voici quelques mois à une Wifilles, et j’ai retrouvé les dernières créations de la marque à l’occasion d’une petite présentation des nouvelles collections au NoGood Store, rue des martyrs. Du coup, une jolie pochette violette en cuir accueille désormais mon hard drive qui commençait à en avoir ras-le bol, de ma trousse de toilette…

– et sinon pour finir sur une encore meilleure nouvelles, la braderie Kookai, c’est du 19 au 21 novembre prochain. Celles que cela intéresse peuvent m’adresser un petit mail @ nardjisse.benmebarek@gmail.com afin que je leur forwarde l’invitation.

Bonne journée mes jolies !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply severine 05/11/2009 at 10:12

    HONORE, la Casa Honoré, un lieu extraordinaire
    Rempli d’humanité, de chaleur, de goût,
    Tout pour se détendre et sortir de Marseille en plein coeur de marseille

  • Reply severine, ventepriveelulli@gmail.com 05/11/2009 at 10:14

    honoré à Marseille
    MAGNIFIQUE!!!

  • Leave a Reply