Blogging, Just me myself and I

Blogging and digging…

En ce moment, je cherche des idées pour mon blog. Je veux dire de nouvelles versions… Pour faire évoluer l’image et le contenu… J’avale tous les thèmes minimalistes qui existent au monde… J’etais même hyper fière jusqu’à ce soir, car j’avais trouvé un super outil pour le faire moi-même jusqu’à ce que je l’uploade… et que ça foire, tout ça parce que c’est une version d’essai (et que les types qui ont conçu le truc n’ont qu’une idée en tête : te faire acheter le logiciel…)

Bref… Du coup, je me fais un bon benchmark de tout ce qui peut exister en ce moment, et je prends conscience de la place des blogs dans les nouveaux médias. Assurément, plus aucune agence de comm, plus aucun magazine, plus aucune fashion addict ne peut désormais passer à côté. C’est devenu un espèce de must-have. Et du coup, y a concours de style.

saturdaylondon

Agence Saturday à Londres

J’en ai vu tout plein des sympas, des moches, c’est un peu comme la pub vache qui rit, je vous assure… Et puis j’ai découvert notamment celui-ci. Celui d’une agence londonienne. Au dela du blog (en fait c’est même pas un blog, c’est juste une page statique avec un défilé d’images), ce sont les images qui m’ont séduites. Et le retour à la simplicité… J’aime l’univers de travail de cette agence, rien de très sensationnel, juste du graphique et de l’esthétique épurée… Comme j’aime…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply