Just me myself and I

Un moment pour moi… et mes rides

sasha_iphone
Illustration de By Glam.

Voici quelques jours, j’ai décidé de faire un break…de deux heures… Et me suis rendue à la Maison du Dr Hauschka, qui se trouve à deux pas de chez moi…

Je ne parle pas beaucoup beauté ici, mais ça va changer, tout comme ce soin a changé ma vie et mes futures rides. Et j’exagère à peine… En sortant j’ai repensé au post de Garance sur son rendez-vous pseudo raté (lisez vous comprendrez…).

Toujours est il qu’en sortant je n’avais qu’une envie, partager ce super moment et raconter en quelques mots combien prendre soin de soi c’est important pour vos rides !
J’arrive donc chez Dr Hauschka, l’accueil est aimable et personnalisé. Autant l’endroit est mal insonorisé (j’entendais un peu trop bien la cliente d’à coté raconter sa life…) autant  il est en total rupture avec l’extérieur (on n’entend à peine ce qui se passe dans la cour) et on patiente au son des oiseaux. C’est beau.

Je passe en cabine, et là ça va être l’éclat’ pendant deux heures. Oui DEUX HEURES. Je me suis dit que ça allait être long, surtout pour un soin du visage. ABSOLUMENT PAS !
En fait, avant de s’attaquer à votre visage, on vous prépare à la détente : bain de pieds, massage des bras et des jambes, couverture… On vous met en condition et je peux vous le confirmer quand le soin a commencé, j’étais super dispo pour le recevoir !!!
Evidemment, j’ai eu la chance d’être tombée sur une esthéticienne absolument top qui m’a tout bien expliqué, bref j’ai adoré. Je ne vous cache pas que j’ai manqué la dernière partie du soin je me suis endormie donc hein, j’étais dég… et après avoir retrouvé mes esprits et mes vêtements, je me suis regardée dans le miroir, et là, bah plus une ride (non pas que j’en ai beaucoup) : mon front était tout lisse et tout jeune. Même mon mec a eu du mal à me reconnaître, c’est vous dire.

Et sinon côté soins (ils sont tous présentés à l’accueil, ou comment donner envie…) : les produits sont écolo et bio (comme l’architecture du lieu d’ailleurs, fidèle à l’engagement de la marque) et donc bons pour la peau : big up au lait pour le corps au coing et à la crème à la rose que j’ai carrément kiffés. Oui je rajeunis même côté vocabulaire.

En sortant, je me suis sentie à nouveau assaillie par le bruit et la pollution mais je m’en fichais… Je n’avais plus une seule ride sur le front…

La Maison du Dr Hauschka
30 rue de Charonne, 75011 Paris

web

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Celine 27/10/2009 at 15:29

    Oh mon dieu! mais c’est exactement ce qu’il faut à la jeune trentenaire overbookée que je semble être :) à tester urgemment donc!

  • Reply nanikaa 27/10/2009 at 19:54

    Tes mots donnent envie ! J’irais bien y faire un tour et faire une razzia de produits. En plus je crois que les prix ne sont pas démesurés concernant les soins, je me trompe ?
    Par contre le lait au coing, je l’ai et autant j’adore l’odeur, autant niveau hydratation c’est bof… Alors que d’habitude leurs produits sont plutôt bons, là, ça couak…

  • Reply Nardjisse 27/10/2009 at 20:06

    @Celine : alors je confirme vas y de préférence en début de week end ou t’as rien de prévu… Si tu testes, tiens moi au courant je suis dans le coin on prendre un café debrief )))
    @Nanikaa : Les produits sont à tarifs raisonnables. Les soins sont quand même à prix parisiens, mais le rapport qualité/prix est excellent (si tu compares à un institut hyper chic en grand magasin, c’est pareil, mais souvent le service en moins). Le truc chez Hauschka c’est que c’est bio et elles sont sympas. En fait le lait au coing m’a plu pour la sensation de fraicheur qui m’a surprise. Mais pas testé assez pour te parler de l’hydratation…

  • Reply Celine 28/10/2009 at 20:50

    Très bonne idée, je t’appelle quand je suis dans le quartier pour un café avec un petit cupcake même, je connais une super adresse :)

  • Reply mombeperena 01/11/2009 at 11:39

    c’est exactement ce qu’il me faut en ce moment……. on en reparle….:-)

  • Reply Nardjisse 01/11/2009 at 12:34

    @Pascal : je t’invite à prendre rendez-vous tu vas passer un super moment.

  • Leave a Reply