Humeur de mode, Just me myself and I

Objet(s) de désir… suite

 

H&M - Automne Hiver 2009

H&M - Automne Hiver 2009

Le problème quand je me fiche en mode shopping, et que j’ouvre les vannes, c’est que j’ai du mal à stopper la machine…

Après le sac, les chaussures, et là j’ai bien envie de craquer pour les bottines cloutées Sandro absolument trop chères pour ce qu’elles sont et sans doute un tantinet merdiques question qualité (Sandro pour les vêtements, passe encore, mais pour les shoes, j’ai comme un doute). Et directement inspirées d’un modèle passé de la maison Chloé…

Malgré tout, quand on sait que les talons Chloé sont aussi fragiles qu’une branche de cerisier, je me dis qu’après tout, le paradoxe d’une fille comme moi c’est non qui veut dire oui, et donc snobisme de la godasse chère mais efficace (en tout cas au niveau du style, du porte monnaie, on repassera…).

A propose de Chloé, je proposerais bien un casse organisé pour choper les Doc revisitées par la dite marque préférée de Diane Kruger, Nadia et Mimnor, déja sold-out sur Net à porter, je lorgne sur ces pompes et j’en rêve tout autant que le Saint-Laurent qui m’obsède. C’est dire si je dors bien en ce moment…

And last but not the least (après j’arrête promis…) cette bague Art Déco en or jaune et onyx, découverte chez Oro Vivo. Elle est parfaitement coordonnée à tout ce style black and studs, qui résonne dans tous les dressing ces temps ci, à commencer par le mien… Moi qui ne suis pas foncièrement une adepte du bling bling dans les bijoux, je dois dire que celle-ci me fait un certain effet…

Je sais… Je vous avais juré sur la tête de Karl et de Marc, de ne pas vous pousser à la consommation sur ce blog…
En tout état de cause, après ce name dropping modesque et coûteux, mieux vaut pour moi que je m’enferme quelques jours, si je veux pouvoir encore regarder mon banquier (vous aussi tiens…) en face au cours de notre prochain rendez-vous… 

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply