Découverte Mode

Les fleurs de Karuna

IMG_1653

Il y a quelques semaines de celà, je reçois un mail pour un brunch dominical… Karuna, que j’ai rencontrée cet été au cours d’un pique-nique, a invité plusieurs de ses amis. Et puis aussi quelques personnes qu’elle connait moins – comme moi. Elle avait de nous faire partager son dernier projet : ses collections de fleurs.

Karuna est designer textile. Après avoir travaillé dans le Sentier, elle a décidé de se consacrer à ses propres créations. Karuna aime Chopin, les vide-greniers, le vin et le fromage et les chaussures. Mais pas comme une collectionneuse. Plutôt comme une esthète.

Pour les fleurs qu’elle a créé, elle s’est installée dans un atelier au style très dépouillé au fin fond de Montreuil, au calme. Loin du mouvement parisien, des sollicitations et du téléphone portable. Elle y teinte ses pièces d’organza de soie brute, les fait sécher, les assemble, les monte, les accessoirise… Cela donne quelques magnifiques petites pièces – uniques – à porter dans les cheveux, au revers d’une veste ou sur un joli gilet vintage.

Karuna ne vend pas. Pas encore.
Mais elle m’a autorisé à prendre quelques photos pour vous faire découvrir la délicatesse de ses créations, et surtout ce qui m’a plus ce sont les couleurs vives. Un peu comme elle…

IMG_1631IMG_1660IMG_1657IMG_1661


Le blog de Karuna, c’est .

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply