Actu mode

HM x Rykiel

 

Nathalie Rykiel

Nathalie Rykiel

Les collaborations cheap & chic sont devenues coutumières dans la mode. H&M réitère ses collabs événémentielles, avec pour les deux prochaines saisons (et là c’est une première) la maison Rykiel.

Le concept cartonne, les clients adorent, pourquoi s’en priver ?

Au moment même où Sonia Rykiel commence à s’effacer et laisser la place à sa fille (déja ultra présente depuis plusieurs années, mais depuis l’anniversaire de la marque et le passage éclair de la styliste Gabrielle Greiss dans la maison, elle l’est encore plus… non ?), H&M remet la marque au coeur des envies modesques et du business mainstream.

Je suis curieuse de découvrir le résultat de cette collaboration (idem que pour Jimmy Choo) et heureuse de constater que H&M a encore un peu les idées claires au niveau stylistique. Il est vrai que la marque me déçoit de plus en plus question mode… On n’y trouve guère aujourd’hui que 10% de pièces sympas… Le reste est sans intérêts.
La collaboration Rykiel apportera trafic et image aux suédois, et positionne chacune des deux marques sur un créneau qui leur ouvre les portes d’une catégorie de clientes auxquelles elles n’ont sans doute pas accès aujourd’hui… 

A découvrir en décembre pour la première collection de cette collaboration, puis dès la fin février pour une sélection mère/fille (So Rykiel) de vêtements et d’accessoires…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply