Actu mode, Blogging

De la Thaïlande au Mont Saint Michel

3873897166_6a13a152f9_o
Le Mont St Michel, Homme Automne Hiver 09/10

Non je ne suis pas partie faire le tour du monde, j’avais juste envie d’un bon break comme je n’en n’avais jamais eu pris vécu depuis mes vacances d’ado. Je suis partie loin en Asie et j’ai découvert un peuple et une ville merveilleux  !

Je reviens la tête et les valises remplie de jolies choses, des marques que j’aimerais vous faire découvrir absolument inconnue ici, et après une petite semaine de remise à niveau, me voici fin prête à me reconnecter avec la vie parisienne…

J’ai donc choisi pour ce post de rentrée de vous parler de mon coup de coeur stylistique et modesque : la campagne web Le Mont Saint Michel.

Une marque qui m’avait tapé dans l’oeil de loin depuis plusieurs saisons, vendue parci parlà dans quelques grands magasins et autres petites boutiques multimarques parisiennes bien placées (et notamment chez nos amis les Frenchtrotters, toujours à la pointe !). Et pourquoi je vous en parle là ?

Parce que pour leur dernière collection masculine, la direction artistique du Mont Saint Michel a proposé à trois blogueurs, Nadia, James et mon ami Christian, de découvrir leurs collections en plein coeur de la campagne rennaise.

Christian et James, soutenus par Nadia, deux fashion victim (à peine !) au masculin et toujours prêts à se lancer dans de nouveaux projets, ont eu l’idée, de proposer à leurs hôtes de shooter une partie de la collection sur le charmant Bent du groupe Das Pop.

Un véritable coup de coeur à la fois sur l’image, le stylisme, et la collection elle-même (je suis curieuse de voir la collection femme) que je trouve pleine de modernité, et même teintée de twist british (assurément renforcé par le mannequin au look mi London mi Copenhague) et cependant toute en sobriété.

Et puis il est certain que j’ai toujours beaucoup de plaisir à constater que certaines marques font confiance à des blogueurs (et ces deux la ont vraiment du talent) et c’est plutôt chouette. Oui c’est mon côté midinette un peu fière de ses confrères de blog !

Je vous laisse découvrir la collection sur le site de la maison et la campagne sur les blogs de Nadia, de Christian et de James. Ils m’ont confirmé que les vêtements étaient en magasin (il s’agit de la collection Homme Hiver 2009/2010).

Je vous invite à aller les découvrir et à vite me donner votre avis !
Reste à savoir si un tel projet va donner naissance à d’autres tel que celui-ci, pourquoi pas un shooting filles par des filles (je verrais bien La Roux habillée en Mont Saint Michel…)

Bon dimanche !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply