Humeur de mode

Age de raison

Jakandjil.com

Jakandjil.com

Il m’est arrivé un truc très bizarre cette semaine.

Alors que certaines d’entre nous tentent d’éloigner de leur itinéraire quotidien tout magasin espagnol ou suédois qui se respecte (si vous vivez à Paris, comme moi, à moins d’être dans un quartier totalement dépourvu de modasseries, vous devez forcément en trouver un pas trop loin de chez vous…), moi j’y vais. Et même que j’y reste. Longtemps. Très longtemps. Et que je prends plein de trucs sous le bras. Et que dans un quart de seconde de lucidité (j’ai déjà deux boyfriend, quatre cols v blancs, un blazer gris et un bleu, un perfecto en peau, un autre en cuir, et des chaussures à clous en beige, en gris et en noir, un cardigan rose fuschia, un cardigan rose moins fuschia, et je parle pas des chaussures…)(oui je sais j’ai des quarts de secondes qui durent) je repose TOUT.
Mais TOUT je vous dis.

Et je me barre, la tête haute, la cb fière, d’un pas décidé, frondeuse et téméraire (ouais même pas mal!) ! Et vous savez ce que j’ai crié ?????

Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Je suis devenue adulte, vous croyez ?

PS : Sinon, j’adore les bijoux et le joli couvre-chef de Laetitia Crahay pour Chanel que l’on découvre sur la photo. Laetitia est également la directrice artistique de la Maison Michel… Une tuerie ! C’est ici !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply mai 25/07/2009 at 08:47

    Ca m’arrive souvent ça !
    Sauf qu’en général, s’en suit une commande sur internet le soir même sur le prétexte du « j’ai été raisonnable aujourd’hui j’ai bien le droit ».

    hmmm cherchez l’erreur

  • Reply pascal 25/07/2009 at 18:21

    Oui bravo à létitia………….allons la voir à la rentrée!!!!!

  • Reply Nardjisse 25/07/2009 at 23:23

    ouiiiiiiii !

  • Reply Nardjisse 25/07/2009 at 23:23

    ah oui ? moi c ‘est le contraire !!!!!

  • Leave a Reply