Actu mode, Humeur de mode

I'm just a girl who loves u

kristian-schuller-3
Crédit photo : Kristian Schuller

Ce matin, on me demandait de lister mes blogs préférés…
A ma grande surprise, il y avait plus de blogs de garçons que de blogs de filles ! J’aurais pas cru tiens…

En repassant chacun d’entre eux ce soir, je me suis aperçue que j’en avais oublié un certain nombre. Ma dernière découverte est le blog d’un Unknown Hipster, un illustrateur – dans la vraie vie – avec qui j’ai échangé deux trois mails cette semaine pour raisons professionnelles (et autant vous dire que je suis une vraie  midinette dans de telles circonstances, j’ai l’impression d’envoyer des mails à Dieu ou Karl ou Marc ==> OMG mais j’envoie un mail à mon illustrateur favori, quoi c’est celui qui fait les campagnes du BM ? Lui-même, j’en suis toute retournée. d’ailleurs je vais aller me recueillir au BM pas plus tard que demain…)

Il a, parait-il, organisé une soirée pour le lancement de son blog, et ça c’est classe ! J’aurais vendue quelques paires de Walter Steiger pour y être invitée…

Pour revenir sur les collections masculines, j’avais envie de partager avec vous mon coup de coeur pour la collection « white & nude » de Margiela pour garçons. Et vous invite à aller visiter sa boutique homme, et sa boutique femme, toutes deux situées rue de Valois à deux pas des Jardins du Palais-Royal. Les vendeurs sont ultra sympathiques, et le lieu et la sélection vraiment intéressants. Mention spéciale à la boutique femme où l’on peut s’asseoir dans une petite pièce, au niveau du rez-de-chaussée, pour mater les défilés de la maison.

Coup de coeur pour les images du photographe Kristian Schuller. Et pour celui de la styliste Peggy Schuller, sa femme ! Rien à ajouter, visitez leurs sites et appréciez !

Et enfin autre coup de coeur pour le blog de Betty. Oui pas une grande nouveauté, elle est connue dans le monde entier, donc je ne vous apprends rien. Sauf peut être que c’est vraiment une chic fille ! Et les compliments, baaaah c’est quand même devenu rare ces temps-ci entre blogueurs, alors hop on en profite ! Bisous.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Jennifer 01/07/2009 at 11:17

    Unknown Hipster, google reader, hop
    merci connaissais pas non plus

  • Reply Betty 01/07/2009 at 11:53

    oh ;( ( larmichette d’émotion) c’est chou

    :*

  • Reply Nardjisse 01/07/2009 at 12:00

    @Jennifer : et hop !
    @Betty : bah ouais quoi !

  • Leave a Reply