Fetiche silhouette, Mode Printemps Eté 09

Ma Fetiche silhouette

J’ai eu envie de soleil aujourd’hui.
Une journée comme celle d’hier, qui nous donne envie de nous planter en terrasse à regarder les passants… Une journée comme celle d’hier où je me retrouve avenue George V, dans une boutique quasi anonyme lorsqu’on l’observe depuis l’extérieur et qui, c’est le comble du luxe, solde tout à -50%, sans le crier sur les toits. Des soldes uniquement pour « ceux qui savent… ». Une journée comme celle d’hier où je résiste à l’appel de la cb, l’ayant suffisamment faite chauffer comme ça cette semaine (l’objet du délit dans un prochain post).
Et de m’entendre dire « Comment ??? Tu n’as rien acheté ??? Même pas un petit accessoire, ni même une paire de chaussures dont le prix divisé par deux devient limite abordable ? ».

Non, je ne veux plus rien m’offrir qui ne soit de l’été. Et surtout je veux ce pantalon et cette ceinture tressée de la collection PE09 de Lacoste.

Lacoste ? Oui je sais ce que vous allez me dire. Fred Perry à la rigueur. Un polo à crocodile pour le brun, passe encore. Mais nous ? En Lacoste ?
Je vous l’accorde. D’ailleurs je suis la première surprise par cet égarement, mais la mode c’est aussi sortir des sentiers battus (tu parles !), faire de nouvelles découvertes modesques (bof…), changer ses habitudes…

Bon, bon… Je l’avoue : je veux juste cette ceinture tressée. Un point c’est tout. Et puis, après tout, peut être que la marque au crocodile a décidé de mettre la main à la pâte question mode femme.
Un défilé, deux défilés, un directeur artistique talentueux… Il serait temps de passer la seconde les amis !!!

lacoste-00120m

Allez encore un effort, et vous verrez, dans deux ou trois saisons, Lacoste sera tendance, voire vintage, American Apparel sera devenu has been, et vous vous rappellerez combien vous vous serez moquée de moi et de mes envies de ceintures dorées crocodile et de pantalon bècebège…

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply