Just me myself and I, Mode Soldes et Bons plans, Parcours fashion

Rehab nicoise et découverte modesque


Nice, avenue Jean Médecin.


Nice, Promenade des Anglais.

J’ai passé quelques jours sur la coteeuu d’azureu ! Une petite rehab bien méritée à cette époque de l’année, loin du microcosme parisien. Au menu : glande, vue mer et shopping ! Fameux programme, n’est ce pas ?

Je rentre dans quelques jours mais j’avais envie de vous donner le bon plan mode de la ville, la boutique de jeunes créateurs : Les Fées de la création.


Après avoir visité la ville en long, en large et en travers, dégusté quelques glaces à la figue, après avoir gouté à la socca et aux petits farcis, je m’étonnais de ne pas y trouver une petite boutique mode sympa, aux tonalités différentes des blockbusters de la fashion, loin des cheaperies cagoles (désolée, mais c’est une réalité, à Nice, vive les boutique moches et moches avec de la mode moche à l’intérieur).

Jusqu’à cette découverte, au détour d’une rue modeuse où s’enchaînent majeries, sandroleries et autres stellaforesteries.
Les Fées de la création se sont installées dans une petite impasse à deux pas du quartier piéton. Et quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver une très jolie sélection de robes, tops et autres jupettes désirables dans ce lieu ou l’esprit néo romantique règne en maître(sse) : du Charlotte Sometime, du Koshka Mashka, du Emablues, quelques pièces des Dilettantes, Bref un vrai repère de blogueuse et de modeuse où vous serez fort bien accueillie par Charlotte, l’une des deux fées.

On y trouve également des accessoires et des bijoux (ceux de Dame Pivoine plairaient assurément à la Méchante), comme ceux de la Baronne Daphnée ou de Mlle Choux.

Bref, une bonne adresse à retenir lors de votre prochain séjour à Nice.
Charlotte et son associée, Evane, ont également ouvert une seconde boutique dans la ville rose, la ville natale d’Evane : comme ça, chacune sa boutique !

A quand une petite boutique parisienne les filles ???

Les Fées de la création
16 rue de la Liberté, Nice.
12 rue Cujas, Toulouse.
Et sur leur site web.

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply B. 23/10/2008 at 10:29

    Hey nardjisse ? et mon magazine Air de printemps ?

    Bonne rehab :)

  • Reply La Fée cha 25/10/2008 at 10:33

    Merci merci merci !!!!!!
    et à bientôt
    charlotte

  • Leave a Reply