Actu mode, Parcours fashion

Charlotte, Aurélie et Mari font le Printemps

Il y a des fois où la mode et la création se rencontrent.
Et puis parfois, ils ont des histoires avec des boutiques, et parfois même des grands magasins. Des lieux qui acceptent de leur donner une chance de rencontrer leur public.

Quand le Printemps Nation s’est lancé dans le projet du Prix de la Mode, avec les Ateliers de Paris, je pense qu’il n’aurait pas imaginé un seul instant rencontrer autant de créatrices de talent. Certes les garçons existent dans ce job, mais dans le cas présent, ce sont des filles qui ont su tirer leur épingle du jeu !!!
Ce soir, a eu lieu la remise du prix.

Dans son élan, le jury (composé de pointures telles que Laurent Cotta du Musée Galliera, Claudine Verry, responsable du bureau de style du Printemps, Marion Leflour, blogueuse de mode, et même Lyne Cohen Solal est passé faire un petit coucou à tout ce petit monde !!!) emballé par les créations qui lui ont été présentées, ont choisi une lauréate et deux dauphines ex aequo.

J’avais envie, bien que je ne parle pas trop boulot ici, de partager les résultats avec vous.

Toutes ces créatrices ont déjà un réseau de points de vente, mais pas de magasin aussi grand que ce grand… magasin ! Du coup, au Printemps, ils sont contents de pouvoir filer un coup de pouce à ces filles motivées, et puis elles, bah elles sont contentes aussi ma foi !
Donc passage en revue des lauréates de ce premier Prix de la Mode.

La gagnante est Charlotte Sometime. Certains d’entre vous la connaissent déjà d’ailleurs. Elle a séduit par la qualité de son travail et sa collection tout à fait dans l’air du temps.

Et les deux dauphines sont :

Rosa Tapioca

Koshka Mashka

Et l’histoire ne s’arrête pas là !
Les trois lauréates vont donc commercialiser leur collection dans le petit grand magasin de l’est parisien, au mois de novembre ! En plus de bénéficier d’un accompagnement au développement de leur entreprise, par le biais des Ateliers de Paris.

Voila, donc je vous invite à venir voir leurs jolies créations à partir du mois prochain, et d’ici là, allez donc visiter leurs blogs !

Bises !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply B. 04/10/2008 at 11:26

    Sorry Nardjisse, je me suis fait mettre au lit par une grippe :/

  • Leave a Reply