Invitations de modeuse, Mode Soldes et Bons plans

2,3,4,5,6,7,8 and…

…chaussez vos talons de 8 les filles !

Du sport haut perché ? Si c’est une blague ??? Pas du tout.

J’y ai bien cru comme vous, mais quand j’ai lu l’info, j’ai su que ce n’etait point du pipo.
Et comme je disais ici même il y a encore quelques semaines, que la mode manquait un peu d’humour ces temps ci, je me suis dit qu’une bonne séance de rigolade à faire la course en relais 3X50 mètres pour gagner ton poids (ou presque) en chaussures, ça valait la peine que je vous en parle dans ces quelques mots.

Sarenza, le site de vente de chaussures organise une compét’ de courses en escarpins le 21 novembre prochain à Paris, où vous pouvez participer, en compagnie de deux de vos copines. Il suffit de s’inscrire sur le site et si vous faites partie des sélectionnées (32 équipes de 3 coureuses), vous pourrez concourir et peut être gagner 3000€ de chaussures offerts à l’équipe lauréate. Le championnat sera suivi d’une after sprint, où toutes les participantes pourront à nouveau exercer leurs talents de fashion addicts puisqu’il est question d’y récompenser les meilleurs looks de la soirée.

Bref, je suis fan de cette idée. Je trouve que là pour une fois, une marque se donne du mal pour réunir des filles et des modeuses dans un cadre plutot chouette et rempli d’humour (j’ose imaginer les photos debrief des relais sur talons de 8, un grand moment pour certaines d’entre nous).  Ca aurait été dommage de ne pas vous en faire part ???

Pour le reste des détails, je vous invite à visiter le site de Sarenza, (les inscriptions sont ouvertes et courenthohoho – jusqu’au 11 novembre).

Petite précision (au cas où vous me poseriez la question) : ceci n’est pas un billet sponsorisé. C’est juste un billet bon plan cadeau, avec de l’humour et des chaussures à l’intérieur… Enjoy it !

0
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply soum 31/10/2008 at 12:05

    excellente idée!
    mais ca sent la collection de « foulures automne hiver » à plein nez !
    courage les filles : l’amour de la mode n’a pas de limite !! :)
    ++

  • Reply ImK Viz 12/12/2008 at 10:23

    Ah si j’avais déjà entendu parler de ça, en tout cas j’aurais bien aimé rempoter le prix! ^^

  • Leave a Reply